Tuesday, April 10, 2007

France SNS

Il y a un SNS qui est pour les japonais qui aiment la France et pour les francophone qui aiment le Japon. SNS, cela signifie "Social Network Service" et "Réseau Social" en français. (Réseau Social sur Wikipedia)

Le SNS que je vous présente, il s'appelle "France SNS". C'est un SNS qui est formé pour les japonais et les francophone. Le site est bilangue japonais/français.

Il y a beaucoup de gens qui partagent le même intérêt le Japon et la France. On peut faire facilement des amis.

Mon profile sur France SNS est ci-dessous:
Mon Profile sur France SNS
On peut voir ce profile après qu'on aurait s'inscrit.

Vous pouvez m'ajouter dans la liste de "mes amis"!
France SNS
http://francais.jp/
フランスが好きな日本人、日本が好きなフランス人のためのSNSがあります。SNSとはソーシャル・ネットワーキング・サービスの頭文字を取った物です。(WikipediaのSNS解説

これから紹介するSNSは、"France SNS"といいます。このサイトは,日本人とフランコフォン用に設計されています。サイトは日本語・フランス語バイリンガルです。

日本とフランスという同じ興味を共有した人がたくさんいます。友達が簡単に作れます。

僕のFrance SNS のプロフィールは、こちらです。
僕のFrance SNSのプロフィール
このプロフィールは、登録が完了してから見れるようになります。

僕を"mes amis"に登録してください!
France SNS
http://francais.jp/

7 comments:

  1. Ca ressemble fortement a mixi version fr/jap :)

    ReplyDelete
  2. Une forte ressemblance a mixi version jap/fr, sympa :))

    ReplyDelete
  3. >> Pour Chris,
    Oui, il est assez comme Mixi. Je pense que cela aide les étudiants de japonais d'utiliser le site de Mixi.

    ReplyDelete
  4. A noter que le chris n'est pas le même (kowai! onaji namae wo motteiru ...)

    J'ai aussi un compte sur SNS... J'irais y faire un tour un de ces jours...

    ReplyDelete
  5. >> Pour chris,
    Ah je ne fessais pas attention. Je pensais que c'était toi qui a laissé le commentaire ci-dessus. Même s'il y avait une différence; la première lettre est minuscule ou majuscule. Ou bien le lien de blog.

    ReplyDelete
  6. Bonjour,

    Il me semble que le site n'est plus accessible. Peut-être a-t-il disparu ? Mais l'auteur n'a prévenu personne...

    ReplyDelete
  7. > Kurisu
    Ah c'est vrai, je ne peux plus aller au site. Mais bon, ça fait super longtemps que je ne l'ai pas utilisé...

    ReplyDelete