Thursday, August 9, 2007

Bonjour la France!

la tour Eiffel

10 comments:

  1. oh je crois que mon premier commentaire n est pas passé !alors bienvenu en france ,on attendait tous de tes nouvelles ! j espere te croiser sur messenger pour pouvoir en discuter ,tu peux m appeller au numero que je t ai envoyé par mail quand tu veux nous serons heureux de t entendre
    a tres bientot
    luke

    ReplyDelete
  2. Je vois que tu es déjà à Paris auprès de notre "bonne Vieille tour" (alors laquelle préfères tu? Tour de tokyo? Tour Eiffel?).

    Si tu passes à Bastille, fait moi signe...

    ReplyDelete
  3. Bien arrivé apparement! Tu es sur Paris actuellement...? On s'est peut-être croisé sans le savoir (surtout que je suis souvent du côté d'Opéra). En tout cas, j'espère que ce début de séjour en France est agréable (malgré le temps assez particulier)!

    ReplyDelete
  4. Mais c'est Pa... c'est Par... c'est pas Rennes !! Bienvenue en France, Casou/Kazu ;)

    ReplyDelete
  5. Bienvenu chez nous, malgé le temps très particulier de cet "été"!^^
    Bonne chance pour la suite aussi!

    ReplyDelete
  6. Bienvenue Casou ! Je suis parisienne et je viens de faire un beau voyage au Japon. Les Japonais sont très sympas avec les étrangers, j'espère que tu trouveras un accueil à la hauteur à Rennes !

    ReplyDelete
  7. ひさしぶりKazu,元気?
    ようこそen France m(_ _)m !!!

    J'espère que tu te plait en France, car c'est un beau pays en plus tu es du côté de Rennes et c'est une très belle ville j'ai de la famille là-bas donc je dis cela en connaissance de cause ('p`) mais pour ma part je suis sur la capitale, Paris donc !

    PS: j'espère sincèrement pour toi que tu appréciera la France et que tu t'y sentira aussi bien qu'au Japon et que par conséquent pas de mal du pays XD car c'est arrivé à beaucoup de japonais avec lesquels j'ai pu discuter !

    ReplyDelete
  8. On attend avec impatience ton regard sur notre pays ;)

    ReplyDelete
  9. Salut Kazu,
    Je te souhaite ... avec un peu de retard ... la bienvenu sur notre sol. N'oublie pas : si tu as un problème quelconque, je suis ... non, nous sommes là pour t'aider au maximum de nos compétences. J'espère que ta proposition de venir sur Dunkerque tient toujours ? Je t'attends.

    ReplyDelete
  10. Alors, quelles sont les nouvelles ?

    ReplyDelete