Saturday, June 25, 2011

Finalement 3 ans après pour la première fois





Vécu pendant un an en Bretange, j'ai découvert sa culture, et j'ai bien aimé. Pourtant, après le retour au Japon, je n'ai jamais essayé de faire un repa à la maison à la bretonne. J'ai beacoup de souvenir d'avoir fait la galette à la maison avec des amis.
Mais comme j'avais pensé que ce sera difficile d'en faire au Japon parce que la pâte semblait difficile à faire.
En plus, je n'ai jamais trouvé la farine pour la galette jusqu'à dimanche dernier. J'en ai trouvé par hasard dans un petit magasin près de chez moi. J'en ai acheté tout de suite, et commencé à preparer la pâte en rentrant.

Comme je n'ai pas de plaque, la pâte était petit, mais c'était tellement délicieux. J'étais hyper content de pouvoir faire la galette à la maison au Japon!!

Cette fois, j'ai fait simplement une complete et galette saucisse. Prochaine fois, je ferai mieux!

No comments:

Post a Comment