Wednesday, November 14, 2007

Malgré le résultat / 結果に反して

Voter bulletin secret

Nous avons voté au bulletin secret pour décider si on allait continuer le blocage de l'université lundi le 12 novembre. Plus de soixante pour cent ont voté "NON" au blocage. Malgré le résultat, les étudiants qui veulent continuer blocage ont commencé à habiter à l'université depuis ce jour-là.

大学の封鎖を続けるべきかを決めるため,秘密選挙による投票を、11月12日月曜日に行いました。60パーセント以上が封鎖反対に票を投じました。その結果に反して、封鎖を続けたい学生らはその日より、大学に寝泊まりするようになりました。

Habitons cette fac


Mardi matin, il y avait des étudiants qui étaient armés de barres de fer et de bâtons au campus. Le directeur d'université a décidé de fermer toutes les portes de l'université pour ce jour-là. Quelques étudiants français disent que c'est pire que le blocage pour CPE.

火曜の朝、鉄や木の棒で武装した学生がキャンパスにいました。そのため、大学学長は全ての扉をこの日すべての扉を閉める決断を下しました。幾人かのフランス人学生は、CPEの大学封鎖よりも酷いと言っています。

No comments:

Post a Comment