Saturday, December 16, 2006

Fin de l'autome

First Retouch


写真をちょっとだけレタッチしてみました。元の写真よりもちょっと寂しい感じが出ている気がします。この写真は、神奈川県相模原市の公園で撮りました。比較的葉の散るのが速い種類のようで、まだ紅葉が始まっていない木も多い中で、大多数の葉が散ってしまっていました。

J'ai un peu retouché la photo. Je pense que c'est plus désert que l'originale. J'ai pris cette photo au parc à Sagamihara dans le département de Kanagawa. Il est semble que cet arbre est une espèce que les feuilles tombent tôt même si les autres arbres ont beaucoup de feuilles. Presque toutes les feuilles étaient tombés sur cet arbre.

1 comment:

  1. Je sais que je ne vais pas être très originale mdr, mais une fois de plus merci pour tes magnifiques photos qui me font tellement rêver... Les petites choses sont souvent les plus importantes...
    Je te souhaite de très bonnes fêtes !!! Ainsi qu'à tous les visiteurs de ce blog!

    ReplyDelete