Wednesday, February 16, 2011

Miyajima pour la première fois



Quand on voyage au Japon et ceux voyage en dehors de Tokyo, presque cent pour cent de gens visitent Miyajima. Selon Michelin, cette petite île est donnée trois étoiles dans sa guide. La grande porte de temple shintoîte sur la mer,  ce beau paysage original attire des gens partout au monde.
Moi, personnellement, je n'y étais jamais allé jusqu'en septembre 2009. J'avais une occasion de rester au département d'Okayama pendant une semaine. Du coup, je me suis décidé de faire un petit tour dans la région. J'ai bien confirmé qu'il y avait pas mal d'endroits que je ne connais pas encore. Malgré ma passion de voyage, je ne suis jamais monté le Mont Fuji, je ne suis jamais allé à Hokkaido ni à Okinawa. J'ai visité 21 départements sur 47. Il y a encore beaucoup de département que je ne connais pas!
Ce sera pire en France, il y a 95 département et en plus DOMTOM!!

No comments:

Post a Comment