Saturday, February 19, 2011

Tété au Japon

Au mois de novembre 2010, le chanteur français Tété qui est connu par sa chanson "Ala faveur de l'automne" est venu au Japon lors de Showcases pour la promotion de ses concerts qui auront lieu en Avril 2011.


Pour le showcase, il a chanté quelques morceaux de son dernier album ainsi que "A la faveur de l'automne". Après le showcase, il a fait la dédicace pour ceux qui ont acheté un de ses album. Comme j'avais le dernier album, j'ai acheté un album de concert. J'allais demandé la dédicace au dernier album, mais j'ai décidé de demander de dédicacer sur mon iPod nano. Comme ça iPod est toujours avec moi et il y a plein de musique à lui dedans! Il a dédicacé sur mon iPod nano gentiment. 


Le soir même, il y avait une événement entre cinquantaine de fans. Ce n'était pas juste un concert, il y avait quelques artistes japonais aimant Tété ont chanté des morceaux de Tété et la musique okinawan qu'il aime bien. Il y avait assez de temps pour discuter avec lui. A la fin, il a chanté quelques morceaux sans micro, le vrai acoustique! C'était vraiment génial. 


Ce qu'il faut faire maintenant, c'est d'attendre le mois d'avril. Tété reviendra au Japon pour les concerts. Bien qu'il y ait moins de fans de Tété au Japon qu'en France, je suis sur que le concert à Shibuya sera inoubliable! 

No comments:

Post a Comment